L'arrivée de Genesis apporte son lot de défis environnementaux et de mécaniques de jeu uniques, mais c'est l'annonce de la transition des serveurs Classic vers le format Conquest qui retient l'attention des joueurs PvP. Prévue pour le 2 juillet à 16h00 PDT, cette conversion impose des restrictions spécifiques sur la technologie Tek pour favoriser des affrontements plus tactiques et moins dépendants de la suprématie technologique absolue.
Pour ceux qui préfèrent un rythme plus effréné, les serveurs ARKpocalypse viennent de subir leur wipe mensuel. Le prochain cycle de remise à zéro est déjà fixé au 24 juillet 2026, offrant une fenêtre de trois semaines pour dominer la carte avant que tout ne disparaisse. C'est le moment idéal pour tester les nouveaux mods cross-plateformes mis en avant par Studio Wildcard, désormais accessibles directement via le navigateur intégré au jeu.
En attendant le grand lancement, les survivants peuvent profiter de taux boostés (2x pour la récolte, l'apprivoisement et l'expérience) actifs jusqu'au lundi 29 juin. Que vous soyez un bâtisseur de bases sous-marines ou un guerrier du dimanche, ces bonus sont cruciaux pour préparer vos stocks avant l'invasion de Genesis Part 1.
