Le compte à rebours est lancé pour la Saison 5 : Distortion de Arena Breakout: Infinite. Dans deux jours seulement, le FPS tactique ultra-réaliste passera un cap majeur avec l'introduction très attendue du mode PvE No Man's Land.
Prévu pour un déploiement complet le 3 avril, ce nouveau mode constitue un changement de paradigme pour le titre de Morefun Studio Group. Traditionnellement réputé pour son aspect impitoyable en PvPvE, Arena Breakout: Infinite s'ouvre enfin aux joueurs cherchant une expérience plus contrôlée ou souhaitant s'entraîner sans la pression constante des autres opérateurs humains.
Le mode No Man's Land ne sera pas pour autant une promenade de santé. Les développeurs ont intégré une IA ennemie renforcée, capable de tactiques plus complexes pour compenser l'absence de joueurs réels. Voici ce qui attend les joueurs :
- Accessibilité accrue : Des configurations d'équipement (loadouts) prédéfinies pour faciliter l'entrée dans la zone de combat.
- Flexibilité tactique : Possibilité de partir en raid en solo ou en escouade complète.
- Progression sécurisée : Un environnement idéal pour les débutants afin de maîtriser les mécaniques de loot et d'extraction.
En parallèle de ce nouveau mode, une activité inhabituelle est signalée sur les cartes Farm et Northridge. Les boss de zone semblent se rassembler, présageant des affrontements de haute intensité dès le lancement de la saison. Cette concentration de menaces suggère que la méta de début de saison sera particulièrement centrée sur l'élimination de cibles prioritaires pour sécuriser du matériel de haut niveau avant de plonger dans les nouveautés de Distortion.
